Quelles sont les destinations qu’il faut absolument visiter en Afrique de l'Est ?

Vous rêvez de visiter l'Afrique de l'Est, l’idée est absolument formidable. Alors pour vous-y aider, cet article se concentre sur les pays d'Afrique de l'Est aux paysages paradisiaques, qui non seulement vous hypnotiseront, mais vous permettront aussi d’avoir des souvenirs inoubliable à travers de merveilleux moments auxquels vous aurez droit.

Faire un tour au Rwanda

En fait, le Rwanda offre à ses hôtes la plus grande zone forestière de montagne en Afrique centrale et orientale, le saviez-vous ? Cette destination encore connu comme le pays des mille montagnes, est avant tout un endroit qui possède également des parcs nationaux. Au sujet de ces parcs, il faut remarquer qu’il s’agit des plus célèbres d'Afrique. On parle en effet du Parc national du Volcan, du Parc national de la Kagera et enfin du Parc national de New Nyungwe, cliquez sur ce lien ici maintenant pour en savoir plus. Pour ce qui concerne le Parc National des Volcans, il se distingue de par l'existence de gorilles de montagne, qui comme vous savez bien, sont aujourd'hui des espèces sauvages très rares. En parlant du parc national de la Kagera dans la partie orientale du pays, il convient de noter qu'il se caractérise par de multiples lacs, offrant un défilé spectaculaire de rhinocéros, de zèbres et de buffles. Il en est de même pour le dernier parc ainsi que toutes les autres merveilles de cette destination, cela vaut vraiment la peine d’y faire un tour.

Penser à visiter Djibouti sans oublier l’Ethiopie

Situé au sud-est de la Somalie et au nord-ouest de l'Érythrée et de l'Éthiopie, Djibouti, une merveilleuse destination qu’il faut vraiment voir, vous réserve de belles vues à travers son paysage. Pour ce pays, il faut noter qu’il regorge d'une multitude d’atouts naturels. En guise d'exemple nous avons les plaines inondées, les canyons majestueux, les volcans éteints, et bien d’autres choses. De plus, le Golf de Tadjoua offre non seulement une expérience de plongée sans pareil, il permet également de localiser et de penser aux requins baleines. Par conséquent, vous devez noter cette destination incontournable en Afrique de l'Est dans votre agenda de vacances. Pour ce qui concerne l'Éthiopie, d’abord il faut noter que c'est le berceau de l'humanité, et c’est également l’une des meilleures destinations qui disposent de merveilleux trésors naturels. Le parc du Simien possède un parc incroyable dans la partie nord du pays, présentant de nombreux animaux sauvages.