Pourquoi partir à Florence ?

Florence est une merveilleuse ville d’Italie. Elle est un centre touristique et propose une multitude de sites à visiter. Voyager pour cette ville, c’est aller à une nouvelle aventure constituée de suspens et de belles découvertes. Découvrez pourquoi vous devez partir à Florence.

Visiter la cathédrale Santa Maria Del Flore

Florence est une ville aux divers atouts touristiques. Voyager pour cette région du monde vous permet d’avoir la possibilité de visiter d’excellents endroits magnifiques. Bonjour Florence vous permet de tout savoir à propos de cette belle destination. La cathédrale Santa Maria est encore connue sous le nom de Il Duomo. Elle se localise sur la Piazza del Duomo dans le centre historique de Florence. Cette magnifique cathédrale a été construite pendant 100 ans. C’est un grand recors.
La visite de cette cathédrale est gratuite. Vous pouvez donc y accéder lorsque vous êtes en visite dans la ville. Cependant, pour profiter à fond de votre visite, il serait mieux de réserver une visite accompagnée. Elle vous permet d’avoir accès rapidement à la cathédrale sans avoir à faire la file d’attente. Vous pouvez aussi acheter un billet afin de monter au sommet du campanile et de profiter de la merveilleuse vue sur la ville.

La visite du musée des offices de Florence

Encore dans cette même ville, vous avez la possibilité de visiter le musée des offices. C’est d’ailleurs l’un des musées les plus célèbres du monde. Des millions de visiteurs viennent chaque année visiter ce musée abritant de belles œuvres d’art.
Si vous désirez voir les plus belles œuvres des grands peintres italiens, c’est l’endroit propice pour le faire. Vous y trouverez les œuvres des maîtres tels que Léonard de Vinci, Raphaël, Botticelli, etc. Vous aurez la possibilité de visiter une multitude d'œuvres d’art qui vous laisseront d’excellents souvenirs.
Vous pouvez aussi visiter Florence avec une balade à pied. Vous découvrirez les beaux quartiers et les belles constructions qui s’y trouvent. Au passage, il existe plusieurs types de mets que vous pouvez essayer.