Partez en tourisme, à la découverte des lieux de tournage de la célèbre série Game of Thrones 

 

Si vous êtes passionnés par les séries télévisées alors vous devez connaître la série Game of Thrones. Si vous désirez partir en voyage sur les lieux du tournage de cette série alors sachez que cela est bel et bien possible. Découvrez dans cette documentation quelques lieux du tournage de la série Game of Thrones. 

 

L’Irlande du Nord 

C’est en effet en Irlande du Nord que les plus importantes ont étés prises. Il s’agit entre autres des scènes de Westeros. A l’époque, la météo n’était pas bonne. Il a plu pendant près de trois cents jours. Cette sombre atmosphère a surtout servi comme décor pour les scènes de Winterfell. Le même décor a servi pour certaines scènes pas très ensoleillées. En ce qui concerne les fans de la famille Stark, ils devront faire une visite aux Downpatrick. C’est là, que le Castle Ward a été employé pour réaliser les scènes de la maison familiale des Stark. Non loin du château Audley et de la forêt, les scènes de la bataille de la première saison ont été filmées. Il y a un peu plus vers le nord le cadre de de Castle Black ainsi que les lieux où ont eu lieu la bataille sur les ruines Maghemorne Quarry. Retrouvez-y également les Dark Hedges de Balloney. Avec leur côté sombre et pas sûrs, ils ont servi pour le décor de Route-Royale. Cet endroit a été choisi du fait de sa réputation.

 

Malte 

Lorsque vous quittez l’Irlande, il vous faut aller à Malte pour continuer à visiter le reste des lieux utilisés pour faire le tournage de cette fameuse série. En effet, à Malte le climat est plus clément. Les paysages de cet endroit ont été utilisés en tant que décor pour la cité de Port-Real au cours de la première saison. Il faut retenir que c’est l’ancienne capitale de Malte qui a été utilisée pour représenter Westeros. Enfin, il est primordial de notifier que Malte étant la capitale des sept couronnes, elle a dû abriter le trône de fer pendant quelques temps.