Comment voyager à Bruxelles avec une personne handicapée ?

A Bruxelles, comme dans toutes les villes au monde, un voyage se prépare au préalable. Cela l’est doublement lorsqu’il s’agit d’une personne handicapée qui veut l’entreprendre. Cependant, la manière dont il faut procéder lorsqu’on est dans ce cas reste encore floue pour beaucoup. La lecture de cet article apportera davantage de lumière à chacun.

Quel moyen pour voyager étant une personne handicapée ?

Pour se déplacer d’une ville à une autre, il faut un moyen de transport.  Voyager à Bruxelles avec une personne handicapée  est aussi possible à l’heure actuelle.

Afin que cela soit une réalité, des taxis apprêtés  sont  mis à la disposition de ces personnes. Après avoir pris les dispositions nécessaires pour que votre proche handicapé prenne le taxi, vous pouvez l’aider à le monter.

De même, si besoin est, entreprendre le voyage avec lui. Le  coût de ce taxi spécial est normal. Il est comparable à celui des taxis ordinaires soit 1,70 euros. En plus d’être une opportunité louable pour la personne handicapée, son coût reste donc accessible à tous.

Les dispositions à prendre pour prendre le taxi pour personne handicapée

Voici ce qu’il faut faire si vous voulez prendre ce taxi. Dans un premier temps,  vous  devez vous inscrire. Ensuite, vous remplissez un dossier d’inscription qui vous sera présenté.

Et, enfin, il ne vous reste qu’à réserver dès que les étapes antérieures ont été validées. Pour en savoir plus, consultez le site.

Également en le visitant, vous aurez davantage d’informations, sur les éléments que doit présenter une personne handicapée pour solliciter les services de ce taxi. Dès que toutes ces conditions sont remplies, voici ce que fera la personne handicapée.

Elle doit être présente aux heures de pointe afin de se faire embarquer. En outre, elle peut prendre prendre ce taxi spécial chaque 30 minutes au-delà des horaires du service.